Citation:
Envoyé par Karine Gagnon
Bonjour à toutes, Je suis une maman à la maison qui "faute de places" pour sa fille a ouvert un service de garde privé et laissé son emploi à l'extérieur de la maison pour s'occuper elle même de sa fille. Halte aux commentaires genre qu'on "pique" des emplois à des éducatrices. Y'en a juste pas de places!!!
!
|
je ne vois pas pourquoi tu te sent obligée de justifier ton travail, il n'y a pas de jugement contre les mamans à la maison ici...
Je suis sur ce site depuis 7 mois et soit que je ne vois pas clair ou que je ne lis pas tous les postes...
Toujours est-il que j'ai été voir mes 3 voisins immédiats avant d'ouvrir ma garderie et je leur ai demandé s'ils voulaient être mes personnes ressources immédiates en cas d'urgence et ils ont accepté avec joie...
De toute façon c'est une question de peu de temps car le parent est sensé se libérer le plus vite possible pour nous remplacer à l'hopital..
Je te suggère de demander aux parents de te donner les renseignements pertinents par écrit pour ce qui est de la carte d,assurance maladie etc.
J'ai un cartable avec tous les renseignement médicaux que j'amène avec moi à l'hopital pour accelerer les paperasseries...