Discussion: Pleurs sans arrêt
Afficher un message
non lus
  (#28)
collibri
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 16/04/2009, 19:07

Citation:
Envoyé par emy89 Voir le message
J'ai lu toute la conversation et je tiens à partager mon expérience. Ma fille a débuter graduellement la garderie à 10 mois. Elle est une petite fille très indépendante quand nous sommes seules à la maison. Elle joue dans ces affaires et ne me demande rien. Bref elle a commencé en septembre et je l'ai ressorti de la garderie en janvier. Elle pleurait toute la journée....iou plutot hurlait. J'ai la chance d'être étudiante à la maison alors je pouvais l'envoyer moins longtemps ou aller la chercher quand l'éducatrice n'en pouvais plus. Des que j'arrivais, l'éducatrice( que je connais tres bien) n'en revenait pas du changement de comportement. Je suis travailleuse sociale et je suis certaine de ne pas gater ma fille. Elle n'était simplement pas faite pour la garderie à ce moments de sa vie. Et ce n'est pas comme si on a pas essayé. Tout y a passé
Je crois que tu fais bien de ne plus garder cet enfant. Des fois quand ça ne fonctionne pas, il ne faut pas s'acharner.
Je tenais juste à dire que c'est possible qu'un enfant soit COMPLÈTEMENT différent à la maison versus la garderie.
Oui je suis d'accord avec toi il y a des enfants très différent a la garderie et a la maison. Lui ce qui est bizard c'est que ca fini part passer ca prend un mois a l'entendre pleurer et enssuite cest la merveille il s'amuse seule et est un petit garcon très heureux a la garderie, mais aussi tot qu'il est malade ou qu'il y a un congé exemple le congé de pâque tout est a recommencer ont repart pour 1 mois de hurlement et de pleur. Aujourd'hui j'ai eu le malheur de lui dire non. Il était debout a ce tenir sur la table base du sallon il n'a pas aimer alors il a hurler et sais ''pitché'' part terre en ce frappant la bouche sur le plancher tellement fort que ma coloc qui était a la cuisine a entendu le ''poc'' de sa bouche qui a frapper la plancher. Résultat il ''pissait'' le sang. C'est fou non !!! Il se blaisse volontairement. J'ai trouver une ciné caméra je vais le filmer pour montrer a ses parents que je ne suis pas folle. Je ne voudrais surtout pas qu'ils penssent que je ne veux pas de leur fils pour rien. Il a tellement l'air malheureux pauvre petit !!! En t k je me serais volontier passer de ca !!!

'' Blanc'' sans ''n'' ca donne '' blac'' alors sans ''haine'' ont est tous les mêmes ...!!!
Enceinte de 6 semaines mon tit bébé en chocolat c'est pour le 21 Novembre 2010
  Envoyer un message via MSN à collibri  
Réponse avec citation