Je peux comprendre qu'un parent peut avoir besoin de temps pour lui-même, pour faire les commissions qui prendront trop de temps avec les enfants, mais de là à aller porter son enfant 10h de temps pour excuse qu'il faut laver le plancher (vraie réponse d'un parent), je trouve que c'est abusif. Qui élève les enfants? Les parents ou l'éducatrice?
D'une autre part je trouve ça plate pour les enfants qui un jour vont comprendre que leurs parents ne veulent pas rester avec eux... Oui les enfants aiment la garderie pour les amis, pour les jeux et la routine, mais rien de mieux qu'une journée spéciale avec maman ou papa.
Crime le temps passe tellement vite!! On perd trop de temps sans s'en rendre compte que hop ils seront rendus à l'université
Ils font quoi les parents avec leurs enfants le week-end?? Ils les font garder chez grand-maman?!
Bref oui je comprends que les parents peuvent dire "oui mais mon enfant est mieux à la garderie avec ses amis", mais tout ce que ça m'indique c'est que les parents baissent les bras et ne se font pas confiance.
Désolée je ne veux pas repartir le débat, c'est plutôt une réflexion par écrit...