Afficher un message
non lus
  (#15)
Les p'tits malins
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 799 fois, 493 msg
Par défaut 29/10/2012, 20:41

Citation:
Envoyé par Feeza Voir le message

Le remboursement anticipé on peut le demander n'importe quand dans l'année... il y a seulement un 40 jours de délai avant le premier paiement environ. Et avec les impots on va récupérer le reste qu'on aura pas eu pour cette année-là.

Bref, faut avoir les moyens de le payer sur le coup... mais c'est pas nécessairement exagéré pour s'occuper avec soin de nos p'tits amours.
Eh bien non justement! La date limite pour faire une demande de remboursement anticipé pour l'année en cour est le 1er septembre de la dite année... Donc pour cette année c'est trop tard... Oui, le crédit peut être réclamé aux impôts au printemps, mais là on est loin du 40 jours avant un premier versement... Les demandes pour l'année suivantes se font à partir du mois de novembre et, pour «assurer» le versement à partir de janvier, la demande doit être envoyée avant le 1er décembre... bonne chance aux familles avec un revenu moyen pour payer ce prix jusque là...

Pour le reste, c'est vrai que si on compare avec ce que les CPE reçoivent pour un poupon, 46$ n'est pas très exagéré... tout dépend cependant de la clientèle visée...

Et en passant, je sais que ça ressemble à une installation, mais cette info n'a pas été confirmée encore... alors je me repose quand même la question du permis... À moins que je sois passée vraiment trop vite sur la réponse, ce n'est pas impossible non plus... mais vite vite comme ça, je n'ai pas vu apparaître nulle part qu'il s'agit d'une installation...

Les P'tits malins

Dernière modification par Les p'tits malins 29/10/2012 à 20:45.

Réponse avec citation