Afficher un message
non lus
  (#15)
Philomene007
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 844 fois, 408 msg
Par défaut 30/10/2012, 05:49

Moi je te dirais que c'est toi qui peut juger si c'est exagéré ou pas. Selon tes valeurs, selon ton budget, selon ce que tu crois que le service vaut.

Certains parents préfèrent avoir un cellulaire, aller au resto et dans le sud et payer une garderie à 23$. D'autres considèrent qu'ils n'ont simplement pas les moyens de payer ce prix. Ce que je dis là ne comporte aucun jugement. Les gens font des choix avec ce qu'ils ont comme priorités avec en tête ce qu'ils considèrent le mieux,

Et c'est comme dans tout. Il y a du super à peu cher, du super cher, du pas super vraiment cher...

Nous on ayait 40$ en installation pour ma fille il y a 2,5 ans. On était contents, les proprios étaient gentilles, beaucoup de flexibilité et une éducatrice que ma fille adorait.

J'ai maintenant une garderie en MF avec fort espoir d'être accréditée la semaine prochaine, par cont mon tarif en attendant c'est 40$. Je prends un groupe réduit, je fais des menus incroyables.

Il ne faut pas croire que les garderies à 7$ ça coûte rien. 43$ pur un poupon, 36$ pour un 18 mois et plus. Pas si loin de ce que la garderie dont tu parles demande.

Certains parents diraient que c'est prohibitifs comme prix d'autres que c'est tout a fait convenable pour ce que j'offre...

À toi de juger...

Réponse avec citation