Afficher un message
non lus
  (#10)
mylaine
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 16/04/2009, 20:10

Ouais, c'est une super idée. Pour ma part, je le notais dans mon contrat qu'en tant que parent et en tant qu'humaine, il se pouvait que je sois obligée de fermer mon service de garde pour des raisons médicales ou mortalité. Je m'étais allouée 3 jours par année ou je serais tout de même payée et que passé ces 3 journées annuelles (Si ça devait arriver), les journées seraient créditées. J'ai du malheureusement fermer mon service de garde une journée pour gastro (ma fille, mon conjoint et moi-même). Eh bien des parents ont choisit de briser leur contrat avec moi pour les changer de garderie. Incroyable mais ils ne savaient pas ce qu'étaient la gastro et la mère ne pouvait pas se permettre de prendre une journée de congé. Ils étaient très fâchés. Je leur ai dis qu'au pire, je pouvais les prendre à la garderie mais que bon...ils attraperait probablement la gastro à leur tour et que c'est eux à ce moment-là qui ne pourraient plus venir tant qu'ils l'auraient, donc elle devraient tout de même prendre congé. Alors voilà, ils ont changé de garderie et refuse de payer le 10 % (ou 50 $) pour bris de contrat car ils disent que c'est moi qui les a obligé de briser le contrat en fermant ! Spécial quand même ! Alors je me dis que de le noter sur une feuille à part, comme ça et le joindre au contrat, ça pourrait peut-être aider ! : )

Réponse avec citation