Afficher un message
non lus
  (#10)
charlotte1978
Compte fermé
Déluré(e)
 
Avatar de charlotte1978
 
Statut: Déconnecté
Messages: 865
Remercié: 1 318 fois, 581 msg
Inscription: mai 2012
Par défaut 30/10/2012, 09:35

Citation:
Envoyé par Méli+2 Voir le message
Bonjour,

J'ai 2 enfants, un a 21 mois et l'autre 3 ans et demi et ils sont les deux lève-tôt. Je couche mon plus jeune vers 7h30-8h00 (plus tard, il ne se peut plus) et ma fille vers 8h00 parfois 8h30. Ils se lèvent quand même entre 5h30-6h00,mais plus souvent avant 6h00 et je suis épuisée.

Le soir, j'ai hâte d'avoir un peu de temps pour moi et me reposer, mais dois-je les coucher encore plus tard. Et vous, quel heure vous les coucher et à quel heure se lèvent-ils?

Avez-vous des trucs ou suggestions pour une maman fatiguée ?

Merci!

Heille, ne te sens pas comme une extraterrestre! Chez moi aussi c'est la foire pour le réveil ET le coucher. La seule chose que j'ai réussi à faire c'est permettre un coucher plus tardif pour gagner en dodo le matin. J'ai en plus un bébé de 5 mois qui ne fait pas ses nuits (j'allaite exclusivement), alors tu peux imaginer que le matin je suis au bord du suicide (ok c'est une expression là, appelez-pas JE ).
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié charlotte1978 pour ce message: