Afficher un message
non lus
  (#20)
Moi_forum
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 315 fois, 142 msg
Par défaut 30/10/2012, 09:13

Citation:
Envoyé par Mena1308 Voir le message
Moi je charge 20$ par jour pcq une cousine de mon chum a une garderie m'a dit de commencer bas pour attirer les parents, pi au fil du temps je me suis rendu compte que ça n'a aucun rapport, les parents regardent tres peu le montant car ils sont remboursés, ils se fient plus aux heures et etc. Et maintenant puisque je suis ''chochotte'' si je peux dire ca comme ca, je dois rester a 20$ car je nai pas le gotts de monter hihi
Lorsque ça fera quelques années que tu fais ce métier, tu réaliseras que tu ne fait pas d'argent au bout de ton année (après impôt et dépenses). D'ailleurs, juste à titre informatif, je chargeais 20$ par jour en 1995. Je crois bien que tu pourrais monter ton prix sans que les parents chialent étant donné le marché actuelle dans ce métier. Tu vaut plus!!! J'espère au moins que tu est ouverte 10 heures ou moins et non plus!!! C'est un peu comme la vente d'une maison. Les ventes dans nos quartiers ont une influence sur le montant que vaut notre maison. En chargeant si peu, trop peu selon moi, tu créer de la concurrence avec les autre RSG qui désirent avoir leur juste part dans ce métier.

Accréditée en milieu familial, le montant chargé pour enfant est de;

33.10$/jour pour enfant
43.28$/jour poupon

Réponse avec citation