Afficher un message
non lus
  (#16)
Les petites bulles
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 665 fois, 371 msg
Embarrassé 30/10/2012, 13:26

Citation:
Envoyé par Judvez Voir le message
Je comprends votre questionnement et je suis d'accord avec vous... Mes enfants vont a la garderie, mais je les garde avec moi des que je le peux (malheureusement, pas assez souvent a mon gout...!! Mais on fait plein d'activites avec nos enfants et elles passent toutes les vacances (6 semaines) et tous les conges avec nous a la maison). Mes filles aiment etre a la maison et adorent leurs parents.

Pourtant, elles adorent la garderie. Ce matin, lundi, ma plus vieille a justement saute dans les bras de sa RSG. Il arrive qu'elles ne veulent pas partir parce qu'elles s'amusent trop... Et non, je ne me pose pas de questions sur mes qualites de mamans... Au contraire!! J'ai passe 4 mois a chercher une garderie pour mes filles et je suis tres fiere d'avoir trouve et choisi une si bonne RSG.

Encore une fois, je comprends votre questionnement, mais il faut faire attention.... Un enfant peut se sentir bien a la garderie, adorer sa RSG et avoir le gout de passer du temps avec elle et ses ami(e)s sans necessairement avoir des parents negligeants.

Sans rancune
Je pense qu'on s'est mal compris... Je ne vois pas de négligence, loin de là, mais je pense que certain parent ne voit pas l'importance que leur présence a pour l'enfant. On fait tous notre possible avec ce qu'on a...Mais je ne comprend toujours pas comment un enfant peu s'ennuyer à la maison..

Marie-Eve, éducatrice et maman de trois trésors.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Les petites bulles pour ce message: