Afficher un message
non lus
  (#8)
tonique
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 16/04/2009, 21:46

Citation:
Envoyé par natou Voir le message
Je suis plua capable... au début, il y a 1 ans et demi que nous avons acheté cette maison, j'étais très contente, tout était parfais. Mais là, depuis 6 mois de nouveaux voisins ont aménagé...Des B.S. Je n'ai rien contre le fait que certaine personne ai besoin de l'aide social durant un petit bout mais là. Il mette la musique à tu tête depuis l'arriver du beau temps, il prennent de la bière pis c'est le party à partir de 12h00 tous les jours (le matin ils dorment)
Le problème c'est que je couche mes ti-poux à 13h00 pis que ces satanné voisins les réveillent avec leur vacarme. Je voudrais bien faire une pleinte mais ce n'est pas des gens recommendable, je ne veut pas avoir de problème.

C'est comme ça que je me sens aujourd'hui, je suis pu capable de les entendre......pis l'été ne fait que commencer.
HHHAHAHAH c'est comique parce que j'ai un voisin semblable de l'autre coté de la rue, et aujourd'hui je lui ai demandé de ramasser son chat qui se préparait a faire ses besoins dans ma plate bande. Je lui ai dit haille!!! c ton chat ça il me répond oui , je lui dit ben ramasse-le,je ne veux pas le voir icitte, il me dit mais y' a pas rien que le mien , je lui dit celui là c'est à toi , il me répond oui et je lui répette de le ramasser, Quand j'ai fermé ma porte j'ai regardée par la fenêtre et son chat fessait ses besoins chez sa voisine de droite, et lui messieur BS lavait sa voiture neuve. Nous autre on travaillent comme des ostis de malades tandis qu'eux on tout, ils ont même pas besoin de se levé tôt le matin car la plupart du temps il ne se couche pas.... Bonne chance. Par ici ont les appel les biens servis (BS)

Réponse avec citation