Afficher un message
non lus
  (#3)
Émilie222
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 183 fois, 136 msg
Par défaut 30/10/2012, 14:34

Citation:
Envoyé par july77 Voir le message
Moi ce qui me chicotte la dedans, et je sais que ca va surment partir un debat ou bien me faire lancer des tomates, c'est que tu dis que maman est a la maison et que son coco de moins de 1 an va a la garderie pour voire des amis??!! Heu c'est pas necessaire a cet age mesemble! A cet age, l'enfant a besoin de ces parents en premier lieu. Les amis, il aura route sa vie pour en avoir. La garderie, en bas age, c'est si le parent travail, that's it!

Mais bon… moi aussi je ne pense pas que juste 2 jours n'est pas suffisant. La periode d'adaptation va juste etre plus longue. Pas besoin d'avoir le meme routine qua la maison non plus. Il va finir par faire la difference entre les 2.
Bonne chance!
eh oui ca lair que ca existe et jpartirai pas de débat non plus. mais je pense que les parents en avaientt besoin aussi. je respecte ca. la ou jaccrocherais cest si maman reste a la maison et veut que son enfant fréquente la garderie 5 jours semaine. mais pour 2 jours je trouve ca tres bien. surtout quil na plus 6 mois la. de toute facon je laurais pas pris sil avait eu cet age la. et jpeux pas leur en vouloir non plus de pas faire le meme horaire quà la garderie. chacun fait ce quil veut a la maison. par contre quand le parent te demande conseil et que tu sais pas quoi leur dire cest vraiment plate. et quand en plus ca va pas bien a la garderie cest encore pire. jpeux pas leur cacher que leur enfant pleure une grosse partie de la journée je me dois de leur dire.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Émilie222 pour ce message: