Afficher un message
non lus
  (#8)
Émilie222
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 183 fois, 136 msg
Par défaut 30/10/2012, 14:47

Citation:
Envoyé par mélanie33 Voir le message
Ja,i mise en vert un bout de ton horaire qui me chicotte!
Je sais que tu es chez toi et que tu fais bien ce que tu veux.....mais en CPE on respecte l'horaire des poupons quitte a ce qu'il mange plus tard et qu'ils ne dorment pas tous en p.m.!
Je trouve vraiment triste qu'a la maison, en familiale, les enfants n'est pas + de souplesse que ca
Bon....si tu n,as pas de salle de dodo....p-ê que tu ne peux pas non plus mais si tu ne peux pas alors du temps! c'est ce que ca va prendre.....et de la patience

Moi non plus, ce qu'ils font a la maison et la facon dont ils s'endorment ici peut etre tres mais alors tres différent alors j'y crois + ou-

Mais si tu ne peux pas respecter l'ohraire de minou en coupant peu a peu ou en devancant peu a peu son dodo du matin....et bien bonne chance du temps et patience!

Redonnes nous en des nouvelles!

jaimerais bien suivre ton conseil. jai établi une routine qui me semble correct. le ptit arrive ici a 8h30 et il est déja fatigué. on mange la collation a 9h et je le couche ensuite. sil dort pas je fais quoi, jle laisserais pleurer jusqua 11h?? quand ca fait 45 min quil pleure sans sendormir je pense que cest assez. surtout que ca recommence en pm aussi. si mettons il sendormirait au bout de 1h de chignage jle laisserais dormir combien de temps pour quil veuille se coucher a 12h30? jveux pas commencer a changer lhoraire pour un ami. ca fait plus de 3 ans que je fonctionne de la meme maniere et ca ma jamais traversé lesprit de faire ca autrement.

en cpe la différence cest que les repas sont prets, le ménage est fait par quelqu un dautre et les filles travaillent quoi 8h par jour et celles que je connait travaillent 4 jours semaine. jirais pas travailler en cpe pour toutes ces raisons. jaime mon milieu familial meme si je travaille 9h30 par jour et que je dois moccuper de tout toute seule. ce qui maide a aimer mon travail cest le petit répit quil me reste en pm quand toutes mes choses sont faites. la sieste ici pour moi est importante et elle lest pour tout le monde ici. meme mon fils de 4 ans quand il est pas a lécole il se couche et je lentend pas. et ca arrive que moi meme jen profite pour métendre. alors non jvais pas accomoder lhoraire pour un ami de 1 an.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Émilie222 pour ce message: