Citation:
Envoyé par Amulette
COPIER_COLLER:routine a moi mais je serai pas la pour vérifier. et personnellement ca me passe 10 pi par dessus la tete de savoir ce quils font a la maison
Tu dis que ça te passe 10 pi par dessus la tête ce qu'il font chez eux... Mais ton post initial était de les aider eux...
Si tu veux mon avis, ça vaut la peine de savoir un peu comment fonctionne les parents pour mieux comprendre leurs enfants... C'est mon humble avis.
D'un autre côté, ici, je conseille toujours aux parents de ne pas laisser leur enfant pleurer jusqu'à l'épuisement. Il faut tenter de les aider à s'endormir calmement et en toute confiance. Il est clair pour moi qu'un enfant qui s'endort au sein de sa maman est très positif et n'a rien à voir avec ses problèmes de sommeil actuel. Enfin...
|
oui jveux les aider mais je sais qu'à la maison ca va etre différent dune maniere ou dune autre. personnellement je sais ben qu en général ya pas grand monde qui suivent un horaire de garderie. moi la premiere avec ma propre famille. le papa veut avoir de laide par contre jai pas la meme impression de la part de la maman. elle trouve ca drole en général. jai meme eu la phrase : ben il dormira une autre fois quand ca adonnera! elle dit que le soir elle est dans le gros rush et que souvent le ptit se couche tard. moi qui pensait quil se couchait tot vu quil part dici tres fatigué. cest pas le cas. le papa dit quelle ne lendort plus au sein depuis quil a 6 mois et lui pense que le probleme remonte jusque la. moi je pense pas que ca soit ca la cause. jai jamais endormi mes enfants au sein mais jpense pas que ca soit ca le probleme. il sendort meme pas sur un biberon alors
le plus que je peux leur dire en ce moment cest des exemples avec des faits que jai vécu moi meme. jen ai eu des enfants qui pleuraient 10-15 min avant de sendormir mais apres ils fesaient dodo. un coup lintégration faite les enfants arretaient de faire ca. lui ben ca dur depuis presque 2 mois. pour le reste jsuis venu demandé conseil ici parce que je sais pas quoi leur dire pour les aider.