Afficher un message
non lus
  (#20)
Moi_forum
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 315 fois, 142 msg
Par défaut 30/10/2012, 15:36

Citation:
Envoyé par Ameliej Voir le message
Personnellement, je ne baisserais pas le prix.
Je suis à 40$ dans un secteur à 25$ et je tire très bien mon épingle du jeu, avec un groupe réduit, comme toi tu offre.

PARCONTRE! Au lieu de dire que tu prends juste 4 enfants, tourne ça autrement pour être plus vendeur. Tu dis que tu accordes une importance particulière à avoir du temps privilégié avec chaque enfant et que le fait d'avoir un groupe réduit te permet de meilleures interventions

Déménagement? J'en parlerais en personne pendant les visites, ou au téléphone. Mais pas sur la fiche. Les parents pourraient voir un signe d'instabilité (même si ce n'est pas le cas, là). Si les parents tombent en amour avec toi ce ne sera pas un problème, mais tu te coupes de clientèle potentielle AVANT qu'ils puissent tomber en amour avec toi

Ton adresse est déjà en haut dans ta fiche, pas besoin de la répéter dans ta description!

Voilà
J'adore tes conseils... Tes heures sont bien correctes. Il y a des clients pour tous les horaire. Ici je fais du 7:00-16h30 sans jamais avoir eu des problèmes pour combler mes places. J'ai également une liste d'attente. J'ai aucun prof mais bien plusieurs papa en construction. Ils terminent à 15h00. J'ai également des entrepreneurs qui font leurs horaire, une maman qui travail en tant qu'organisatrice en CLSC et finalement un papa en pharmaceutique, qui fait son propre horaire. TOUS CES PARENTS ONT BESOIN D'UNE OUVERTURE À 7:00 AM PARCONTRE...

Réponse avec citation