Afficher un message
non lus
  (#55)
Conjoint a Patou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 723 fois, 519 msg
Par défaut 30/10/2012, 14:50

Citation:
Envoyé par mélanie33 Voir le message
J,aime bcp ton idée conjoint a Patou mais j,ai bien peur que si ca reste ''trop'' comme ca te tente.....ben c'est encore la majorité qui fait la job comme du monde qui va embarquer d'utiliser les outils...tsé Non??? Sans que ca soit une méga obligation, je demanderais au minimum une certaine réglementation pour tous! C'est si différent d'une ville a l,autre...et meme....dans mon coin....d'un secteur a l,autre!
mais oui....cet outil pourrait pas nuire
Excellent et merci, c'est le genre de commentaire constructif que j'ai besoin. Effectivement, j'ai eu le même son de cloche mais il faut faire un pas à la fois, si nous essayons de tout avoir du premier coup, ça risque de prendre du temps.

Et oui, les RSG me disent que ces outils seraient utilisés par ceux qui désire avoir une reconnaissance ou du moins une valeur ajouté et que celles qui sont (je ne sais quel mot utilisé) ne voudraient pas s'engager soit par désintérêt ou à cause qu'ils ne seraient pas conforme.

En tout les cas, je vais lancer cet outil aux RSG en MF privé aussitôt terminé et cela sera à vous de décider si vous voulez l'utiliser ou non, cela ne peut pas nuire de présenter au parent que vous respecter tous ces points.

On continue le brainstorming

Conjoint à Patou / La Marmite Magique : www.lamarmitemagique.com
Cahier de communication et + pour SDG/CPE/GARDERIES
Documents et informations pour démarrer et opérer un SDG http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18229
Partager et s'entraider c'est important.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Conjoint a Patou pour ce message: