31/10/2012, 08:06
Moi perso, je trouve ta fiche vraiment excellente. Un peu longue oui mais c'est bien divisé donc la lecture n'est pas trop lourde...
Par contre, si tu as peur que les parents la trouvent trop longue à lire voici ce que je ferais pour tenter de la raccourcir tout en gardant un maximum d'informations:
1. j'enlèverais la partie où tu décris tes «coins jeux»... je la juge pas nécessaire vu le nombres de photos où on les voit très bien déjà... Tu peux juste les dirigés vers les photos si tu as peur que les parents aillent pas les voir de façon systématique... la seule partie de ce paragraphe que je garderais est l'aspect de la cour clôturée parce que je trouve que sur les photos, la clôture n'est pas assez évidente...
2. Je joindrais ton paragraphe de formations à ta présentation... puisque tu parles déjà de tes formations, tu n'as qu'à y ajouter celles qui manquent...
3. Ton volet que «tout est sur le même étage» je pense que tu pourrais aussi l'enlever... ceux qui vont venir visiter vont le voir et le pourquoi du comment s'explique très bien lors de la visite, je ne pense pas que ce soit super nécessaire sur ta fiche...
Les P'tits malins
|