Afficher un message
non lus
  (#67)
rocky
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 242 fois, 158 msg
Par défaut 31/10/2012, 10:09

Bon moinon plus je n'ai pas tout lu.

je suis maman et rsg. Si j'aurais pu j'aurais été maman temps plein a la maison. mais probablement que je laurais envoyé quelques heures a la maison de la famille pour décompresser et pour que mon enfant voit dautres enfant. garderie temps plein en travaillant pas? non pour moi. quelques fois semaine pour laisser un parent faire ses choses oui je comprend sa. si jaurais eu bébé no 2 probable qu'il aurais été un jour de plus en garderie pour un ti bout.

mon opinion de rsg. oui sa fiat pitié, oui c triste oui ce n'est pas de mes affaires! selon moi il y a plusieur raison: maman se retrouve débordée et ne sais plus quoi faire, maman a un autre bébé et en a plein les bras, maman crois que s'est mieux comme sa pour lhabitué en groupe...maman est peut etre lache pis a laime etre seule et penser juste a elle. J'en ai eu une comme sa. lenfant trop tannan a son gout linscrit dans plein dactivité puor etre sur a foute pas le bordel dans maison. entendre dire a une autre maman: aye X (2 ans) C'est levé bin trop de bonne heure a matin! aye 7h30! weyon jveux dormir moi le matin jy ai dit tu reste couché! j'ai justement arreter de travailler pour pas etre obliger de me lever d'bonne heur pis me courrir le matin! lautre maman c fermé la trappe meme si jai vu dans les yeux des couteaux et jai fermé la mienne. la petite était bien chez moi elle cheminait bien... peut etre un jour elle va souvrir les yeux et voir qu'elle na pas profiter du temps avec sa fille.... peut etre pas. une autre qui a arreter de travailler qui gueulait tjr apres son fils qui le sortait jamais dehors qui le fesait garder chez moi 3 jours semaine chez sa grand mere 4 jours semaine.... on respire on ravale le petit était bien chez moi. cette meme maman a inscrit son fils a un école alternative en disant il faut donner bcp de notre temps mais c'est pas si grave...pour elle bcp de sont temps est 3 h par mois...

on ne peu juger un parent. peut etre ne somme nous pas meilleurs! chacun ses croyances. ma soeur et moi on a été élevé par notre maman a la maison... quelle surprise un jour dentendre ma soeur dire que une maman a la maiosn est une lache qui se pogne le cul!!! je laurais étripper! maintenant elle a un bébé et est en congé parental... a la pas le temps de se le pogner le cul!

tout sa pour dire chacun son avis. On chiale pas apres un papa en congé (par ici je parle de ceux sur les shif de mine par exemple) en semaine mais qui apporte ses enfants pour prendre un break ou faire ses affaire meme si yé a pas vu parce qu'il travaillait? moi je prends les enfants je ne le c pas toujours quoi font papa et maman durant ce temps et c pas mes oignons.

je suis payer 5 jrs, je travail 5 jrs je suis ouverte de 7h30 a 17h30 pis c tout pas daffaire a chialer parce qu'un enfant est tjr la. sa c'est mon point de vu de maman et de rsg.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié rocky pour ce message: