je suis payer 5 jrs, je travail 5 jrs je suis ouverte de 7h30 a 17h30 pis c tout pas daffaire a chialer parce qu'un enfant est tjr la. sa c'est mon point de vu de maman et de rsg.
[/quote]
Je suis tout à fait en accord avec toi! J'ai eu mon SDG et j'ai pu voir certaines choses, je peux le penser, mais en aucun cas j'en ai parlé avec les parents, ce n'est absolument pas de mes affaires....
Je suis présentement en congé de maternité, ma fille allait déjà à la garderie et je n'ai pas annulé son inscription, pourquoi? Lorsque je retournerai au travail, il n'y aura probablement plus de places, donc elle n'aura pas ses amis et ainsi de suite...alors, allo la stabilité!! Ma fille adore aller à la garderie, ils font plusieurs ateliers amusants et elle revient avec le sourire!! Ma fille n'y va que 3 jours même si je paye et ce n'est pas 7$, mon budget aimerait bien trop ça...(40$/jour)Début octobre, papa était en vacances, ma fille l'a donc aussi été, nous avons tout de même payé les 5 jours à 40$/jour....il y a 2 semaines, il y avait bcp de cas de fièvre, alors j'ai décidé de retirer ma puce pour le reste de la semaine pour éviter qu'elle n'attrape ces microbes....toujours à nos frais....
Beaucoup de gens jugent les mamans en congé de maternité qui envoient leurs enfants à la garderie, mais connaissez-vous réellement leur situation.....Les garderies par contre, qui proposent du temps partiel, BRAVO!!! Par contre, pour celles qui exigent du 5 jours mais qui chialent parce que les enfants sont toujours là, pour qui vous prenez-vous???