Au secours!!! -
31/10/2012, 11:07
Je suis nouvelle ici, et je vous écris ce matin pour vous faire part de mon horrible expérience avec ma RSG. Ma fille qui a 13 mois a commencé à cette garderie a la mi-aout. Elle ouvrait sa garderie. sur le coup tout semble beau, elle charge 30$ pour les 18 et - , flexible, semble gentille etc etc... au 1 septembre d'autre enfants arrivent, dont une autre de 12 mois. tres beau groupe tout le monde s'adapte bien, mais le probleme cest que la rsg n'est pas stable.. probleme de conjoint, separation, elle fait un mega plat si les enfants on une fievre de 38,1... et tout a commencé la. moi je trouvais exagéré de devoir venir cherche ma fille a 38,1. elle ui donnait du tempra , mais on voyait bien qu'elle n'aimait pas ca. elle a finit par passé un contrat qui disait qu'a 38,4 on devait venir chercher l'enfant. J'ai accepté. PLus tard, elle ferme 2 jours consecutifs pour gastro. ok pas de probleme. dans le meme mois, elle demande des parents benevole pour aller a une activité. J'y vais, je paie mon entree, celle de ma fille et a la fin d'activité (vers 13h) elle prends pour acquis que je retourne a la maison avec elle.. coudonc c'est une journee qui me coute cher.. 30$ pour la rsg + mes frais et celle de la petite pour finalement, c'est moi qui l'a gardé cette journée la! Mais je ne dis pas un mot et j'encaisse.encore une fois je ne dis rien. Hier on recoit un papier avec de nouveaux reglements a partir de janvier elle fait signer des contracts de 6 mois et elle augmente son tarif pour les 18 et - a 35$. POurquoi?? en janvier ma fille va avoir 16 mois... elle va faire quoi pour 100$ de plus par mois??? Aujourd'hui sortie special, elle demande au parents d'etre la, on va au mcdo et de payer le mcdo.. je ne pouvais pas, alors je lui laisse les sous et repart. Je croise une autre maman et comme nous somme le 31 et qu'on doit donner les chèques demain, je lui demande si on doit lui payer les 2 journees ou elle a fermé. Elle me dit que oui et je lui réponds que j'avais appelé le bureau coordo pour savoir la politique et que eux me disent non. Je peux pas regarder sur mon contrat, elle ne nous en a jamais remis une copie et franchement ce qu'on a signé ressemble plus a un gros barbaux avec des ratures qu'autre chose. Anyways ca fait pas de différence j'allais la payer, Je voulais avoir l'opinion d'une aute maman, mais je voulais savoir puisque j'ai perdu mon emploi alors tout mes sous compte ces temps ci. De retour a la maison, je recois un téléphone de la rsg qu m'annonce qu'elle ne veut plus garder ma fille que je lui ai manque de respect en demandant a l'autre maman et en appelant le BC. Elle me donne 2 semaines et je dois retirer ma fille qui etait aux anges chez elle.. comme ca voila !!!!!! mon conjoint tres tres en colere lui dit qu,On vient chercher note fille mantenant... C'est une facon de traiter avec les parents selon vous??? Nous sommes maintenant dans une situation pas possible, ma fille va devoir se readapter a un nouvel environnement, et moi qui couvrait cette rsg du mieux que je pouvais car on voyais bien qu'elle était pas au mieux... fallait que je ventile!!! MOral de l'histoire, elle est bien avec les enfants, mais pourri en gestion. J'en reviens juste pas encore, elle aurait pu etre professionnel et nous parler! Elle aurait bien vu que ma question n'avait rien d'irrespectueux.
Merci
|