Afficher un message
non lus
  (#6)
Les p'tits malins
Indomptable
 
Avatar de Les p'tits malins
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 249
Remercié: 799 fois, 493 msg
Inscription: mars 2011
Localisation: Saint-Amable
Par défaut 31/10/2012, 14:17

Citation:
Envoyé par marmaille2 Voir le message
Il fréquente la garderie depuis septembre, soit 1 mois après l'arrivée de sa petite soeur!! Il a eu le sommeil perturbé la nuit pendant un gros mois (très agité avec réveils fréquents) mais depuis 2-3 semaine ça va.
À la garderie tout va bien sauf ça... tu crois que c'est à cause des changements?? Toi qui a une garderie tu sais plus que moi comment ça marche... merci!!!
Ouf en plus l'arrivée d'une petite nouvelle dans la famille... ça fait vraiment énorme pour ton petit bonhomme qui déjà de par la nature n'est pas dans une période facile non plus... s'il mange bien à la maison, je ne m'en ferais pas trop, c'est très probablement une réaction à tout ça... et ça peut prendre un certain temps pour se replacer (changement de garderie, petite soeur deux changements majeurs pour un enfant d'âge préscolaire...) le tout en un mois, pauvre tit loup (façon de parler, mais ça fait réellement beaucoup pour un enfant de cet âge)

Le petit qui m'a fait le coup, ça a duré 6 mois intenses (je ne pouvais même pas espérer le faire manger, il voulait rien savoir, j'ai essayé de lui faire autre chose que je sais qu'il aime beaucoup, il voulait juste rien) bref, ça prend de la patience et il faut s'essayer régulièrement pour voir s'il y a un changement... quand il a enfin accepté une bouchée que je lui donnais ça été une vraie fête... et pendant encore un bon mois et demi environ, il fallait que je le fasse manger comme un bébé sinon il prenait rien... bref patience et persévérance... et quand ENFIN il a recommencé à manger de lui-même il a eu droit à un méga party!


Les P'tits malins
   
Réponse avec citation