Afficher un message
non lus
  (#4)
Émilie222
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 183 fois, 136 msg
Par défaut 31/10/2012, 14:27

je ne sais pas pour lintolérance au lait. mes enfants nen boive presque pas non plus a cause de ca aussi et cest une chose a laquelle javais aussi pensé pour ce petit. le fait de lui donner un gros 8onzes de lait et le laisser sendormir avec ca. parce que au départ cétait ca que les parents mavaient dit que lenfant prenait son biberon en se couchant et sendormait dessus. par contre il sest jamais endormis dessus ici, il le boit, le jette par terre et pleure. a la maison il est allaité encore au moins 2 fois par jour. ici ils mapportent de la préparation. il ne boit pas au gobelet. personnellement a cet age la il pourrait tres bien boire son lait au diner comme les autres. a la maison il aurait ses tétées le matin, avant le souper et avant le dodo. cest souvent lhoraire que les enfants allaités font de toute facon. a 1 an ma fille allait en SDG et na jamais pris de biberon pour ca. je lallaitais le matin et elle avait du 3,25 le midi. a la maison elle avait 2 autres tétées par la suite. jsuis pas trop pour le bourrage de lait en pensant que ca va laider a sendormir. je lai fais parce que le parent me disait que cétait ca mais bien vite jme suis rendue compte que ca aidait pas vraiment.

Réponse avec citation