Citation:
Envoyé par mamylou
Les meilleurs personnes pour te répondre se sont surement les parents. La réponse n'est surement pas sur un forum puisque pour chacun la motivation est différente.
Alors si je comprends bien ton raisonnement tu ne vois aucun problème dans le fait qu'un enfant fréquente un service de garde 5 jours semaine quand le parent est à la maison.
Es-tu au privé ou à 7$? Car si tu es au privé et que le parent ne travaille pas il doit avoir une bonne raison pour payer une centaine de dollars semaine pour envoyé son enfant chez toi..
|
Dans le meilleur des mondes, je crois qu'un enfant devrait passer bcp de temps avec ses parents.Le service de garde 5 jours si les parents sont à la maison, oui ça vient me chercher dans mes valeurs ( à moins d'une raison comme dépression, deuil, maladie car oui, il y a des cas où les parents ont besoin 5 jours même s'ils ne travaillent pas). Comme il est souvent mentionné sur le forum, tout est dans le dosage
je crois que plusieurs questions peuvent être posées sur ce forum car il y des éducatrices et des parents qui répondent.
oui, je suis à 7.00$