Afficher un message
non lus
  (#82)
rosabelle
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 557
Remercié: 424 fois, 283 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: Lanaudière
Par défaut 31/10/2012, 19:26

Citation:
Envoyé par mamylou Voir le message
Pourquoi accepter l'enfant 5 jours dans ce cas. Tu aurais du expliquer tes valeurs au parent. Pourquoi ne pas demander à votre syndicat de faire des démarches auprès du Ministère de la famille pour qu'il règlemente ces places à 7$?

Je connais une RSG qui a mis dans sa régie interne qu'elle acceptait les enfants dont les parents ne travaillent juste à temps partiel. Elle leur explique pourquoi. Lorsque le parent est en congé parental elle lui laisse 2 ou 3 jours et prends un autre enfant en remplacement. Lorsque le parent recommence à travailler il récupère son 5 jours. C'est ça façon à elle de contribuer à la saine gestion des fonds public (elle est à 7$)et ainsi d'offrir ses services à des parents qui ont besoin tout en respectant ses valeurs.

Pourquoi ne pas faire la même chose?
c'est une belle façon de faire et je serais tout à fait d'Accord pour faire la même chose. Mais que faisons nous si le parent ne veut pas? JE sais que plusieurs sont très anxieux de ne pas récupérer la place lors du retour au travail.

Pour sa régie interne et les parents qui ne travaillent pas....je me questionne à savoir si nous avons le droit de faire ça. J'espère que des pros pourront m'éclairer


Rosabelle
   
Réponse avec citation