Afficher un message
non lus
  (#9)
mélanie33
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 435 fois, 697 msg
Par défaut 01/11/2012, 13:03

Citation:
Envoyé par Émilie222 Voir le message
aussi ne pas dire aux parents de lenfant mordu qui est lenfant qui la mordu. on rempli un rapport daccident et on mets pas le nom de lenfant qui est fautif. cest sur que moi ici la maman savait que cétait mon fils qui lavait mordu mais sinon faut pas en faire tout un plat. des fois ya des parents qui veulent engueuler les autres parents alors on limite ca. par contre souvent les parents de lenfant qui a mordu veulent savoir quel ami il a mordu. dans ctemps la je le dis verbalement. mais sinon jindique que X a été mordu a telle place a telle heure et les soins que jai apporté.

par contre si jamais ca saigne la je saurais pas trop quoi faire. si le sang dun enfant vient en contact avec la salive de lautre. peut etre que dautres filles pourront répondre.
En CPE, lorsque ca arrive on envoie les 2 amis a l'hopital car il y a risque de transmission de maladies tel l'hépatite genre mais qu,est-ce qu'il font a l'hosto....aucune idée

Maman de 3 princesses, éducatrice depuis des années, marraine d'allaitement depuis près de 7 ans et éducatrice de parents dans un organisme de ma région.....et tout ça pour des pinottesça aurait d'l'air que ça rend intelligent
  Envoyer un message via MSN à mélanie33  
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié mélanie33 pour ce message: