|

01/11/2012, 13:23
Mini-coco je trouve tellement que tu te réponds bien toi-même et je suis daccord avec Nad29. Ta façon de penser est la bonne selon MOI aussi. Pour moi la constance est la base, surtout à cet âge.
Oui les parents font se qui veulent de leur côté, ils peuvent te bourrer de mensonges aussi mais moi je fais confiance si je veux que cela soit réciproque avec mon entourage. Et surtout, je crois que de bon parents voudront bien collaborer avec ta procédure. Ils comprendront que la routine sera profitable pour leur petit et feront en sorte de ne pas te rendre la tâche plus compliquée qu'elle ne l'est déjà.
Étant donné que tu prends soin de ce qu'ils ont de plus précieux, la question ils ne devraient même pas la laisser pourir dans leur tête. Tu le mérites tellement.
Ta façon de t'expliquer montre que tu es vraiment une très bonne RSG, le bien-etre de tous, TU en fait une priorité et ca me touche comme maman.
Bon courage et n'hésite pas à leur parler si tu veux mon avis, rester honnête dans ses demande et ses besoins s'est important pour soi d'abord.
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."
- Sénèque
|