Certains enfants ont une phase de "mordage" malheuresement, ce n'est vraiment pas le fun je comprends.
Ils existent plusieurs facon d'intervenir (Je ne m'en souviens pas toutes), mais le meilleurs demeure surement d'avoir la chance de le faire sur le fait. Juste avant lorsqu'il s'aprête à le faire il faut détourner son attention rapidement, l'amener vers autre chose. Je ne crois pas qu'il faille le mordre à notre tour, sinon il pensera que c'est bien de le faire, nous sommes leurs modèles.
Moi, pour la sécurité de l'autre enfant (victime) après deux fois je l'assoierais pour qu'il comprenne que ce n'est pas bien et puis je porterais mon attention sur l'enfant qui vient de se faire mordre et qui pleure probablement à chaudes larmes parcque on s'entend-tu qu'une morsure ca fait mal surtout des tites dents pointus de même.

Ayoye!!!!
Je n'ai pas eu d'enfant au pris avec se problème heureusement. Mais j'en avais dans mon entourage un moment donné.
C'est pas commode parce que je ne crois pas que ton petit bonhomme en question choississe ou du moins comprenne l'endroit ou il mord c-a-d au visage.

mais peut importe ou la douleur reste la même...
J'essaierais tous les trucs qui me convient avant de mettre un terme au contrat, parce que si tu interviens, essaie du moins, tu auras des résultats j'en suis persuadée. Et en parler aux parents, demeurer en contact a savoir les fréquences à la maison, circonstances, interventions qu'ils utilisent ne feront que l'aider le ti-poux.
Ne désespère pas et soi patiente.