Afficher un message
non lus
  (#2)
Calico77
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Par défaut 01/11/2012, 14:23

Citation:
Envoyé par kaiishann Voir le message
mon bébé a 8 mois , et il est dans ma garderie depuis 2 mois déja , il suit la meme routine que les autres bébé parce que je lui ai toujours donner cette routine depuis qu'il est au monde . Il est encore au débit lent sur le biberon parce que le rapide il s'étouffe et le lait lui coule le long de la gorge . Et ca lui prend au moins 20 minutes pour boire 6 oz , par contre il est capable de le boire lui meme couché sur le dos il tient sa bouteille et bois , parce que avec 5 autres amis , je suis pas toujours disponible au moment ou lui est pret a boire et comme ca et bien il mange quand il a faim . et c'Est comme ca depuis qu'il a 6 mois et quelque . pour ce qui est de manger des morceaux lol et bien on en est vraiment pas rendu la , il leve encore le coeur sur le moindre petit morceau , de plus il est pas affamer pour le solide , il en mange mais en petite quantité , des fois il mange pour diner , des fois non , meme chose pour les céréals , ya juste les fruits que ca il en mange bien . je le laisse faire , c'Est a lui de voir , il apprend . De toute facon jusqu'A 1 an le lait devrait lui suffire . Quand il aura 1 an se sera autre chose .

je crois qu'elle a raison de dire que le petit manque de routine , en plus ses sécurisant pour eux ce genre de routine .

J'ai juste tiqué sur cette phrase là. Faux, le lait ne suffit pas. Il demeure l'aliment de base, mais le bébé a besoin de suppléments, entre autre fer, fibres et vitamines qu'il va trouver dans les céréales, viandes, fruits et légumes...A partir de 6-7 mois, l'enfant doit manger !

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Calico77 pour ce message: