Discussion: Le Défi 60 jours !!
Afficher un message
non lus
  (#73)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 01/11/2012, 19:39

Citation:
Envoyé par soleil02 Voir le message
Bon ben les filles, je vous lâche. Ce régime est vraiment pas fait pour moi! J'ai trop faim et je feel mal. Je vais juste essayer d'éviter les P le plus possible et manger de moins grandes portions et compenser avec des légumes pour les fringales. Je vais aussi me remettre a l'elliptique et on verra bien ce que ça donne.
Quand vous avez trop faim, c'est que vous avez trop coupé, que vous donnez un choc trop gros à votre corps et quand on prive notre corps, il fait l'effet inverse, c'est à dire que le métaboliste va plus lentement.

Donnez-vous une chance les filles On coupe graduellement, car si vous faites souvent cela, lâcher et reprendre des régimes, c'est pas bon pour le corps. Le yo-yo, c'est pour jouer, pas à faire avec notre corps

Il faut aller là où vous êtes prête, et faire ce à quoi vous êtes prête à long terme, une diète, un régime, ça le dit, couper, se priver de.... votre corps pognera une rage ensuite et vous aller tomber de l'autre côté.

Je sais que mon discours est plate, de perdre petit à petit, de changer ses mauvaises habitudes par de bonnes graduellement ,mais j'ai tellement essayer de niaiseries, essayé tellement de fois que là, ce qui fonctionne le mieux, c'est de combiner sport et alimentation, de manger à sa faim.

On peut pas couper, et ensuite aller brûler beaucoup trop de calorie!! Il faut juste bien manger pour nourrir de la bonne façon son corps

Allez, bon courage, une chose à la fois; c'est comme les enfants, un comportement à la fois à travailler

Josée xx

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Chez Clodie pour ce message: