Afficher un message
non lus
  (#26)
kaiishann
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 376 fois, 221 msg
Par défaut 02/11/2012, 06:45

mon fils était comme ca aussi , je le couchais a 20h et il se réveillait avant 6h tout les matins durant les 5 premiere année , et il me fesait de belle sieste en pm , le coucher plus tard changait rien , il se levait quand meme avec les poules , couper la sieste impossible , la racourcir grrrrrr il était plus du monde au souper donc , je me suis faite une raison , vers 3 ans et demi , je lui ai montrer a ouvrir la télé et programmer la télé pour qu'elle ouvre toujours au bonjomme , je l'entendais et ca me réveillait mais je n'avais plus a me lever alors je pouvais paresser un ti peu , vers 7h , il venait me dire maman j'ai faim alors je me levais , je dormais pas plus , mais je trouvais ca moins exigeant surtout les we . Aujourdhui il a commencer l'école cette année , donc plus de sieste , ca se passe pas trop mal meme si il est hyper actif au retour de l'école et il se couche a 7h- 7h30 parce que il s'endort sur le divan et se leve vers 6 et 7 h , mais parfois je dois meme le réveiller pour l'école . j'ai essayé les trucs de lui dire c'Est encore la nuit et tout mais ca n'a pas fonctionner , il était réveiller , ne se rendormait pas et je trouvais ca pas cool de le laisser dans son lit comme si il était punie parce que moi je voulais pas me lever alors j'ai pris sur moi et je me suis lever jusqu'a ce que la télé me permette de paresser dans mon lit le matin .

maman de 2 garçons , 6 ans et 1 an et garçon 3 en route.

Réponse avec citation