Afficher un message
non lus
  (#1)
dauphins20
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 343 fois, 167 msg
Par défaut 02/11/2012, 09:28

Ca m'énerve quand je crois acheté un produit fait ici ( des stonz) que je prend la peine de vérifié sur le démo en magasin sur l'étiquette où ils sont fabriqué ( c'était la dernière paire de médium fait au canada) et que j'arrive chez nous et qu'en lisant l'étiquette je me rend compte que les miennes ( des x-larges) sont fait en Chine!!!!

J'haïs les compagnies comme souris-mini, chlorophylle et maintenant stonz qui ont gardé les prix aussi élevé mais qu'ils ont transféré leur production en Chine! Alors qu'avant c'était fait au Qc/Canada!!!! Payé 65$ pour des couvres bottes faites au Canada ok!

Conclusion de l'histoire: je les retourne et je me fais remboursé et j'achète des Sherpa, faite au Qc. La doublure ne s'enlève pas mais bon! Au moins ils sont moins cher 50$ et ils sont fait ici par des gens d'ici!!!

Ca m'énerve que les gens ne se rendent pas compte que notre économie est en train de foutre le camp! Que tout le monde recherche le meilleur prix au lieu de la qualité, que le monde ne pensent pas a encouragé l'achat locale ( dans la mesure du possible) pour se sauvé quelques cents!!! ( c'est un sujet qui me tient trop à coeur )

Maman de la plus adorable jeune fille( 02/05/2009) et maman du plus adorable petit garcon(17/12/2011)!
et parfois quand le temps me le permet: infirmière à l'urgence

Réponse avec citation
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié dauphins20 pour ce message:
Liens sponsorisés