Afficher un message
Comment interpréter ça?!!?
non lus
  (#1)
juliet007
Extraverti(e)
 
Avatar de juliet007
 
Statut: Déconnecté
Messages: 340
Remercié: 556 fois, 186 msg
Inscription: janvier 2011
Localisation: Brossard
Par défaut Comment interpréter ça?!!? - 02/11/2012, 09:49

Peut-être, vous allez pouvoir m'éclairer mesdames RSG.

Ça fait plusieurs fois que ma RSG me passe des commentaires sur l'habillement de mes enfants.

Selon elle, mes enfants sont beaucoup trop bien habillés pour aller à la garderie. Hier, je vais chercher les enfants et ma fille à le pantalon déchiré, la RSG commence à se confondre en excuse et me dit: Là, j'espère que cet hiver tu vas pas me les amener avec des habits de neige de chez souris mini!?!?

Pourquoi elle me dit ça? C'est pas comme si je lui disais de faire attention, que les enfants ne doivent pas se salir. Au contraire, je lui ai déjà dit très clairement que les enfants pouvaient se salir, se traîner à terre et que si le linge se brisait ou se déchirait ben tant pis!!

L'autre jour, elle me confie sur un ton faché, qu'à cause du linge de mes enfants, elle doit mettre des bavettes à tout le monde. Encore une fois, je ne comprends pas, mes enfants ne portent plus de bavette depuis longtemps (chez nous).

Condonc, est-ce qu'elle a peur que je lui demande de rembourser le linge abimé? C'est ridicule! Alors pourquoi me passer des commentaires du genre? Mes enfants ont le linge qu'ils ont point. Je ne vais pas commencer à séparer linge de garderie et linge de tous les jours.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié juliet007 pour ce message: