Discussion: Salaire Net
Afficher un message
non lus
  (#2)
Les petites gribouilles
Déluré(e)

Avatar de Les petites gribouilles

Statut: Déconnecté
Remercié: 360 fois, 234 msg
Par défaut 02/11/2012, 10:21

Citation:
Envoyé par ferrie Voir le message
Je suis à l'étape de calculer quel sera mon salaire avec une garderie privée.
Je vais chargée 27 $ par enfant @ 3 enfants et 30 $ pour 2 enfants car ma fille je ne l'a compte pas ...
Ca me fait 705 $ Net par semaine moin déduction et impot.
Avez-vous une idée de la déductin et de l'impot ????

Moi j'ai fais un calcul vite fait et ca me donne 36660$ NET JE TROUVE CA PEU ....
J'avais en tête que je ferais un 40000 % net et là après calcul ca me donne quand même un 4000 de moin..

Pour celles qui ont des garderies privées a quoi ressemble votre salaire NET PAR MOIS ??? OU PAR ANNÉE
Bon tu ne te mettras jamais riche avec une garderie et nous devons toujours regarder notre salaire a la semaine et non de l'heure parce que ca ferais trop mal Normalement tu devrait calculer le salaire d'un enfant par semaine et mettre de coter pour les impots.... Puis le salaire d'un autres enfant pour épicerie et gestion et si tu est comme moi la moitié d'un autres pour des maudits jouets (acheteuse compulsives de jouets ici) Et pour ton salaire NET cela dépendras évidemment du salaire de ton conjoint et de tes déductions.. Ma première années (pas une année complète) J'ai fait 9100$ BRUT et après mes dépense enlevé j'ai fait 1900$ NET donc.... Je travaille pour des peanuts.... Mais d'autres filles pourront peut-etre plus t'aider...

Réponse avec citation