|

02/11/2012, 17:43
Je suis d'accord avec tout le monde que c'est ridicule et jamais je n'oserais faire quelque chose comme ça.
Toutefois,le poste initial parle que la petite a sali son linge. On ne sait pas si c'est un chandail, ou tous ses chandails tous les jours. Un enfant de 18 mois qui mange, ça lui prend un tablier. Je ne comprends pas qu'un enfant se salisse au point que le parent réclame si l'enfant avait le dit tablier. Alors ma question: mettez-vous un tablier ou une bavette aux enfants ?
Dans une certaine mesure, je peux comprendre le parent. Quand mon plus jeune était plus petit, sa rsg lui donnait un genre de jus avec entre autres des carottes dedans. Le jus question tachait les vêtements au point que j'avais beau frotter et frotter les taches, elles ne repartaient jamais. Même du linge pas cher, un moment donné tu peux être tannée de te faire scraper du linge à la garderie. C'était quoi lui mettre sa bavette pour qu'il boive son jus de carottes ?
Une autre fois, ils ont fait de la gouache. Elle lui a mis un tablier mais n'a pas remonté les manches alors le bout des manches a trainé tout l'après-midi dans la peinture et ces taches non plus n'ont jamais parti en totalité. Un autre chandail scrapé.
Voilà, je voulais juste vous faire voir un autre point de vue. Bien entendu, jamais je n'aurais demandé à ma rsg de payer le linge. Mais je ne roule pas sur l'or, mes enfants ne sont pas habillés avec du linge de marque dans les boutiques. Ils sont habillés chez Mode Choc et à l'Aubainerie. Le linge qu'ils mettent à la garderie est le même qu'ils mettent à la maison et j'aime bien que les morceaux achetés puissent durer pour la saison et pouvoir leur mettre des vêtements qui ne sont pas tous tachés quand je sors en public avec eux.
Dernière modification par plouc 02/11/2012 à 17:55.
|