Afficher un message
non lus
  (#5)
may66
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 984 fois, 618 msg
Par défaut 03/11/2012, 18:24

Je fais des täches au CPE. J'ai fait celle de chef du train et celui qui ferme la porte parce qu'un des enfants de mon groupe voulait toujours être en premier et en instaurant fermer la porte il avait un travail à faire plutôt que d'être à la queue ( il voyait ça comme en punition). Etre a coté de l'éducatrice au dîner est aussi une tâche qui a de l'importance.

Il faut éviter de faire des jeux de compétition ou le but est de gagner ex: course a obstacles ou l'ont doit mettre ses souliers , enfiler des gants, passer sous une table accrocher un vêtement sur la corde à linge etc...( plutôt que d'arriver ne premier)

Jeu de chaise musicale coopérative ( mettre la musique et donner des taches : marcher a 4 pattes, marcher lentement si la musique joue doucement , frapper des pieds, mettre ses mains sur ses pieds, se traîner sur ses fesses etc...) on garde toutes les chaises lors du jeu.

Danseur professionnel: mettre de la musique quand elle s'arrête ceux qui bougent s'assoient. On repart la musique et quand la musique cesse , ceux qui sont assis reviennent ceux qui ont bouger s'assoient à leur tour.

Ce qu'on est contribue bien plus à notre bonheur que ce qu'on à." - Arthur Schopenhauer

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié may66 pour ce message: