Citation:
Envoyé par Maggyloo
Avec ce genre de monde-là (que j'appelle affectueusement Mouche à M!rde) pas lchoix d'être direct ! Même en l'étant y trouvent souvent le moyen de pas comprendre, fek prendre des détours, c'est vraiment pas une bonne idée...
Cqui m'a vraiment énervé en fin de semaine : je suis gentille et je dis à mon chum de rester couché hier matin.
Ce matin j'ai attendu un bon 15 minutes en me disant qu'il allait bien vouloir être équitable (haha, quelle blague, je sais) envers sa blonde qui se tappe la routine couche-dej-habillage à chaque matin... FAIL ! Ben oui c'est moi la poire qui s'est levée pendant que lui a végété un autre 30 minutes au lit, 30 minutes que MOI j'aurais vraiment pris.
J'ai tellement l'impression que c'est INJUSTE comment c'est toujours moi qui est responsable de tout ici particulièrement cette semaine, j'arrive pas à me remettre un sourire dans face... Malgré que ça fasse 1:30 de ça. S!i qui m'énerve !
Dmanche prochain y va avoir mes coudes dans les côtes, jvous lpromet !
|
S'il n'avait pas été dans ton lit ce matin, je t'aurais surement dit... "Hein tu as mon chum chez toi?".
Je le laisse dormir le matin, et malgré des demandes de pouvoir dormir un matin de temps à autre (et la semaine ça compte pas, faut quand même que je me lève), ça arrive tellement pas souvent!
Vendredi je me suis vomis la vie (migraine très productive), et j’avais mes enfants à la maison (mon fils avait besoin d'une journée à la maison). J'ai réussi à garder l'eau que je buvais à 15h... Penses-tu que j'ai eu droit de dormir samedi matin? Ben non, parce que quand il est revenu de travailler vendredi soir, j'étais en forme!
Mais essaye de le faire bouger quand il a un rhume. Il va dormi toute la journée et faire la grasse matinée le lendemain.
Ce matin, ma puce se réveille à 6h30 (heure normale). Il se réveille à 8h et me dit "veux-tu te recoucher?". Une tarte, je dis oui... Ils ont prit le lit pour un trampoline, 3 minutes après que j'ai trouvé le spot pour me rendormir, après ça, pu capable de le retrouver... Donc pas de redodo pour moi!
Une chance que je l'aime sinon je le foutrais à la porte!
Sinon ce qui m'énarve au plus haut point... Les automobilistes! Je suis une piétonne (j'ai pas le permis et je ne crois pas que ce serait une bonne idée, je suis un cas de rage au volant). Bref, une bonne gang aurait besoin d'une mise à niveau!
Des cours du genre... Les clignotants, on peut les utiliser.
Quand le feu est rouge, on arrête.