Citation:
Envoyé par dauphins20
Faites attention aux bottes stonz.jusqu'à l'hiver dernier elles étaient faite au canada.maintenanten chine!!! Il y a l'équivalent Sherpa fait au qc
Calin caline, ils ont perdu leur designer et ils vendent maintenant gu gagou tagou et du gusti  moi qui adorait calin caline pour leur petit kit!!! )
|
Zut, les boutiques appartenait à son conjoint...
Je n'achèterai jamais du Gagou Tagou même si c'est très jolie car j'ai travaillé pour l'entreprise qui les crée (Effigi) et le proprio, un Québécois M. Verronneau , est un salop de crosseur de poule morte. Il n'a jamais accepté de payer les 8 semaines qu'il devait aux employés pour congédiement collectif. (C'est les normes du travail qui était après lui.) J'ai reçu seulement 23% de qu'il me devait parce que les autres ont acceptés. Tant qu'à moi, il aurait payer ce qu'il me doit + les intérêts, une bonne somme au final. Monsieur s'exquive des lois et des normes du travail.
S'il faisait faillite, c'est plate mais je m'en réjouirais quasiment.

J'espère qu'un jour, il paiera d'une autre manière. Quand tu craches dans les airs, ça finis toujours par te retomber sur le nez.
Et Gusti voulais m'engager pour 11$ de l'heure, j'avais un diplôme en poche et 6-7 ans d'expérience! Je lui ai dis; quand tu seras capable d'accoter ce que je gagne présentement, tu me rappelleras! Je me suis bien bidonné dans sa face!