Afficher un message
non lus
  (#14)
plouc
Épanoui(e)
 
Avatar de plouc
 
Statut: Déconnecté
Messages: 248
Remercié: 345 fois, 137 msg
Inscription: septembre 2011
Par défaut 04/11/2012, 18:29

Citation:
Envoyé par ladouce Voir le message
En effet je suis la 4 ieme garderie ou la cinquième d après la grand maman fac le problème est plus que les enfants je crois déjà en partant ça commencé mal de ne pas dire que ton enfant est Tadh et qu'il viendra dérange la routine du dîner une journée par semaine pour participer à ces ateliers car quand il arrive il pique des crises pour pas diner pas se laver les mains pas s asseoir et ça déteint sur les autres ! Je ne renouvelle pas son contrat de toute façon ! La madame est pas contente lolllll j ai assez donner je viens de passer 3 ans avec un enfant à besoin particulier ! Le lien de confiance y en à plus avec eux
Moi, il y a quelque chose qui me dérange dans ce post et ça se résume avec le petit bout que je viens de mettre en rouge ci-dessus. Je me demande d'abord quel âge a l'enfant en question actuellement. Tu accuses la maman d'avoir caché que son enfant était TDAH mais quel âge avait-il quand il est rentré dans ton service de garde. Sûrement très jeune si tu dis l'avoir depuis 3 ans... le TDAH ne se diagnostique pas à un si jeune âge alors comment la maman aurait pu l'avoir caché... il y a sans doute quelque chose que je ne comprends pas... C'est souvent seulement en âge scolaire que le diagnostic est posé avec précision... La maman a-t-elle vraiment un diagnostic ou quelqu'un (de pas nécessairement qualifié) a décidé que c'était un TDAH ?

À la relecture, je crois comprendre que ce n'était pas 3 ans que tu voulais dire mais 3 mois mais encore... ça n'enlève rien au fait que le TDAH est rarement diagnostiqué en âge préscolaire... Il a quel âge ? Et y a-t-il vraiment un diagnostic ?

Dernière modification par plouc 04/11/2012 à 18:36.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié plouc pour ce message: