|

17/04/2009, 14:33
Pauvre toi! Je sais exactement ce que tu vis... L'an passé, on a du déménager à cause de locataires à peu près semblables qui vivaient en haut de chez nous... Musique forte, odeur de pot à plein nez, motocross dans le stationnement, crachats sur nos autos... On a appelé le proprio plein de fois, il n'a rien fait... On a aussi appelé la police et la police ne pouvait rien faire car dès que la police arrivait, le bruit cessait... On a donc du faire des plaintes à la police à répétition jusqu'à ce que la police leur donne une amende de 300$... 5 minutes après, nous avions des menaces de mort ( à 2 hrs du matin ) et nos pneus se faisaient crever... Résultat, rappel à la police qui sont arrivés avec trois auto patrouilles... Les locataires ont passé une nuit en prison et il a fallu les endurer pendant les mois qui ont suivi jusqu'à notre déménagement... Nous attendons encore de passer en cours pour ça... Juste une petite histoire pour te dire que je suis très compatissante et que la meilleure chose à faire, je pense c'est d'être patiente malheureusement... La police ne prend pas ses appels là en priorité et ils prennent tellement de temps à arriver que le bruit finit bien souvent par cesser.... je te souhaite du courage et de la patience...
|