Citation:
Envoyé par Martinechat
Bon, bon, bon... Alors je vais faire comment ???
Je sais pas trop comment afficher mon annonce. C'est certain que je veux avoir 2 jours collés de congé. Alors...j'affiche quoi comme journées disponibles ????
Haaaaaa..... j'en sais trop rien. Il y a tant de possibilités. Je pourrais offrir du mercredi au dimanche, du jeudi au lundi..... Ou offrir seulement 1 journée du week-end...
Y'as-tu quelqu'un qui peut m'aider
Bye, Bye.
|
Je pense que le mieux...sera ce qui sera le mieux POUR TOI!
Car les horaires des employés varient justement d'un employé à l'autre, selon son ancienneté, si elle a un poste ou non, si elle est sur rotation, etc...
Juste pour te donner une idée, moi par exemple, j'ai un horaire fixe sur 2 semaines, et je fait une fin de semaine sur deux. Donc la 1er semaine, je fait lundi-mardi ensuite samedi-dimanche et la 2e semaine, je fait mercredi-jeudi-vendredi. Tu vois un peu le genre de casse-tête dont je te parlait? Et il y a tellement d'horaires différents!
Voilà pourquoi c'est si difficile de te répondre....Moi je pense que tu devrais prendre les 2 jours collés qui te conviennent à toi. Ensuite ta clientèle va se ''greffer'' là-dessus, tout simplement!
Mais je suis d'accord avec PHANILIPRIX, ça va certainement répondre à un besoin. Essaie de mettre ton annonce, et attend voir un peu ce qui en ressort!