|

05/11/2012, 07:13
moi aussi je suis dans cette situation , le matin je débarre ma porte je recois les parents dans la cuisine et salle a manger et je sors les paniers pour classer les vetements et le rack pour les bottes et souliers des enfants , que je rangerai quand je monterai diner . Et je les ressors apres la collation des enfants , comme ca quand le parent arrive ,il vient porter ou il vient chercher son enfant dans la salle de jeu qui est en bas et remonte , je garde un oeil sur mon groupe et sur le parent de cette facon qui donne sur mon entrer et je peux communiquer la journée avec le parent . sinon mes coco aussi son assez jeune , mais tout mes coco savent maintenant monter et descendre les escaliers a 4 pattes meme mes 1 an . ya que mon 8 mois qui je promene dans mes bras . ca avait juste plus de sens de faire le trajet dans les marches 6 fois chaque fois , en plus du danger d'en avoir un dans les bras pour descendre j'avais toujours peurs de tomber , la ils descendent et monte 2 par 2 et ca va du tonner et ca a pris 1 semaine a mettre en place . je me brulais a monter et descendre .
 maman de 2 garçons , 6 ans et 1 an et garçon 3 en route.
|