Afficher un message
non lus
  (#8)
Gru
Invité

Statut:
Par défaut 05/11/2012, 11:12

Eh bien, moi je fais des listes pour mes enfants. Je l'ai toujours fait et chaque année on me la demande. Pourquoi ? Parce que ma parenté veut donner aux enfants quelque chose dont ils ont envie. Ce n'est pas pour avoir une grande quantité et c'est pour qu'un enfant ne reçoive pas quelque chose qu'on a déjà. Quand je fais une liste, je mets des choses de tous les prix. Si une personne (souvent ma belle-mère) trouve autre chose, elle m'appelle pour me demander si les enfants l'ont déjà. À un moment donné, rendu à 5 enfants, j'ai bien des choses !!! Et moi, tant qu'à donner le nouveau jouet reçu immédiatement pour les moins bien nantis, aussi bien ne recevoir de cadeau. Je veux qu'ils soient contents de leur cadeau. La grand-mère de mon chum, elle, donne toujours un vêtement, que ce soit à la fête ou à Noël. Ça j'aime ça aussi. Mais elle me consulte avant.

Cette année, j'ai demandé à ma mère de donner moins de cadeaux, un seul jeu/jouet si elle en a envie. Je lui ai proposé de me donner des abonnements annuels pour le zoo.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message: