bonjour lou-lou,
Moi aussi j'ai déja eu un mirena apres l'accouchement de ma premiere et je ne l'ai pas toléré plus de quelques mois. Tout comme Alyjackocéangel j'ai eu d'énorme crampe qui augmentais de plus en plus fort, en plus de douleur au bas du dos et dans les jambes a tel point que je ne pouvais meme plus marcher et je devais me rendre a l'urgence. Moi aussi j,avais l'impression d'etre en pleine contractions. Mon médecin me disait a chaque fois que ce n'étais pas mon stérilet, que le mirena etait le plus efficace de tous les stérilet et quil etait celui avec le moin d'effet secondaire. Elle n'a jamais voulut me l'enlever jusqu'a ce que je décide de prendre rdv avec un medecin dans un clsc sans dire pour quelle raison que j'y allais et une fois sur place elle me la enlever sans probleme.
Les médecins font entièrement confiance au mirena parce que la plupart des femmes le tolère sans aucuns problèmes et sans aucuns effet secondaire. Je ne sais pas quel moyencontraceptif je vais utiliser apres mon accouchement mais je refuse de me refaire installer un stérilet.
Bonne chance avec le tien