Afficher un message
non lus
  (#11)
carolu
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 17/04/2009, 20:41

Citation:
Envoyé par laetitia17 Voir le message
j'aimerais avoir des idées de jeux pour des poupons entre 12 et 18 mois

j'ai essayé la peinture maison plusieur pleurais après 5 min ou la portais a la bouche j'ai acheter les crayon crayola pour bébé pas plus de succès
je joue beaucoup parterre avec eu avec les blocs et les jouet cache cache

je leur chante des chasons j'essaye de les faire danser avec vous des idées de jeux je manque d'idée

12-18 mois - A l exterieur ou interieur , les instruments musique , les caseroles et les grosse cuieire de bois .. des gros camions, des tunnels( avec des grosses boites a faire peinturer ou dessiner) des petits jeux differents (action reaction ) des petite charette a tirer ou des tondeuse ou les pop pop pour pousser *ils adorent * les petits cuisinettes c populaire avec les nourritures pour faire semblant . Jeu aimants ( avec de grosse pieces ( tu peux en fabriquer dependant ton theme) sur une plaque a biscuits c est bien il faut une surveillance) des jeux avec les loupes ou loupe de couleurs ( voir la vie de differente couleurs) . Des balles , des ballons differente grosseurs ...toute les jouets roulant faire rouler des bouteilles avec diffente chose dedans ...
Affiche des images dependant ton theme ... les images de calendrier .... Jeu de cartes ( faire un trou dans une boite de chausure et il peut glisser la carte dedans la boites ) Des comptines pour toute les transitions a la toilettes , au diner , au dodo ... les marionnettes pour animer des histoires .. histoire de 6 pages max... Danse avec des foulards ... danse avec des grelots ... danse avec des maracas ..
Colorier avec des craies a l exterieur ... la peinture fait maison ( pudding) sa seche et sa sens bon apres ...
Les jeux base toi sur leur interets ...
Bonne chance a bientot xxx

xxxx Caroline xxx
  Envoyer un message via MSN à carolu  
Réponse avec citation