ohhhh je te comprend...des couches un moment donné ca suffit....sauf que....sans la coopération des parents cé zéro...ou dumoins 6 mois d'ouvrage toi seule pour t'entendre dire par un parent;''hey mon enfant est propre depuis en fds, il a des bobette'' quand toi tu sais depuis quand TU Y MONTRE!!!
Moi ici j'ai lacher prise la-dessus; les parents doivent investir leur semaine de noel ou de vacances et travailler avec l'enfant, ensuite retour a la gardo avec couhe ou pull-up 1 SEMAINE, le temps de vérifié que le parent a vraiment fais SA job et que le petit est vraiment propre....ensuite je continu.
des parent qui essai une fds pi apres te largue la job ou décroche carrement...ou mieux...qui te dise comme a moi vla pas longtemps;''dis moi quand tu mettra ton gars propre, je t'enverrai le mien plus souvent, tu le mettra propre en meme temps''.........euhhhh ma face de
je suis rsg de pleins de minis et je suis parent de 5 enfants...mais je ne mélange ni un ni ;l'autre...
donc soit t'accroche les parents et tu leur explique CLAIREMENT TES attentes...soit tu leur explique leur JOB et leur demande de la faire...ou fais la tienne et eux s'arrangerons ben de la leur.