|

05/11/2012, 14:01
Ici, je fais des cadeaux entre 30$ et 70$ pour chaqun de mes enfants. Ça dépend beaucoup de notre budget de l'année et de ce qui nous plaît en magasin. On essaie de mettre approximativement le même montant pour les 2 enfants pour que ce soit équitable. Je leur fait égalament un bas de Noël remplis de surprises du Dollorama et de friandises (environ 15$ pas bas). Le budget est pas mal le même pour le cadeaux que j'offre à mon conjoint. Parfois c'est un peu plus, ça dépend encore une fois de nos finances.
Dans la famille de mon conjoint, nous faisons un échange de cadeaux avec ses parents et ses soeurs. Nous mettons un budget de 25$ à chaque années. Les enfants font également un échange de cadeaux d'une valeur de 20$ environ.
Dans ma famille, parfois nous faisons un échange de cadeaux. Parfois, non. Ça dépend du budget de chacun et nous mettons 25$-30$ environ. Je ne fais pas de cadeaux à mes parents et c'est la même chose pour mon chum à moins d'avoir bien des sous une année et ça ne choque personne. Ils savent que notre budget est limité et que nous allons prioriser les enfants alors... Par contre, je fais toujours une séance photos maison avec les enfants et nous faisons imprimer de belles cartes de Noël personnalisées pour toute la famille.
Ah oui! J'edite pour dire que je fais également un cadeau àma filleule d'environ 40$-50$.
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
Dernière modification par soleil02 05/11/2012 à 14:07.
|