05/11/2012, 13:10
Nous depuis 2 ans on fait des cadeaux seulement aux enfants. Donc mes 3 enfants et mes neveux et nièces. Avant on se faisait des échanges de cadeaux avec la belle-famille, mais depuis le boom de naissance depuis 2 ans on a arrêté. Pour le père à mon chum et sa conjointe ça leur fait 15 petits enfants!!! C'est beaucoup!
Donc j'ai mes 3 gars et j'ai 4 neveux et 4 nièces. Je fais un cadeau à mes parents qui me donne un gros coup de main (garde mes cocos, me remplace dans ma garderie, etc.). Un petit quelque chose aussi aux profs de mes enfants. Mon chum et moi on ne s'en fait pas. Souvent en novembre, donc bientôt, on se fait un week-end spa et magasinage de Noël.
Côté budget je mets environ 40-50$ chaque pour mes enfants. Environ 25$ pour mes neveux/nièces. 60$ pour mes parents. 10$ pour les prof. 20$ par enfants pour la garderie.
Je magasine beaucoup, je cherche les aubaines donc je profite des 2 pour 1 ou du 2e à 50% de rabais chez Toysrus. Je sauve parfois beaucoup ce qui fait que j'en ai le maximum pour mon argent.
|