Discussion: Propreté!!help!!!!
Afficher un message
non lus
  (#10)
Cathrin
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 330 fois, 541 msg
Par défaut 05/11/2012, 15:48

en arrivant le matin avec le lavage des mains (pcq souvent il reste du déjeuner pi la couche date du lever), avant la collation (8:30) avant d'aller dehors (9:30), avant diner (11:30) avant le dodo (12:30) apres le dodo (3h) et avant le départ (4:30 pcq souvent les parents vont a l'épicerie ou autre et l'enfant se rend pas a la maison) et je fini vers 5h.

et on fais tous ca chacun sont tour, A lache son jouet et va au toilette, ensuite revient et c'est B et ainsi de suite....en meme temps on pratique le ''A a lacher son jouet mais il revient donc on ne le ''vole'' pas et un a la fois, (surtout chez les 4 ans) personne ne peut dire''cé un bébé, il a fais dans sa culotte, ou il a une couche,.... et en meme temps tout le monde entre dans la routine comme si c'estait normal...comme manger..donc les minis imite les grand...sans grands ''bravo'' débille ou récompense diverse qui nous oblige a en donne a tous et entrer dans un cercle vicieux.

avec le temps, j'ai remarqué que plus tu fais ca simple sans chichi...plus ca va viite....donc go le mini de 2 ans en couche, on se désabille, on s'assoi, on le fait ou pas (commentaire''beau pipi ou rien si rien''), on se rabille, on se lave les mains et go aux jouets.

mais bon ce qui aide...je suis pisse-minute....les amis me voit y aller aux heures!!! lollllllllll

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Cathrin pour ce message: