05/11/2012, 16:28
À mon tour!
- Ça m'énerve que mon chum mette les assiettes sales sur le comptoir de la cuisine sans prendre la peine de vider les restes dans la poubelle quand il débarrasse la table.
- Ça m'énerve quand ma fille de 4 ans me pète une crise d'une heure, 1 heure 30 minutes (Ben oui,elle m'a commencé ça!).
- Ça m'énerve quand mon beau-frère essaie de me donner un cours 101 de comment discipliner mes enfants quand il n'est même pas foutu de reprendre les siens quand ils sont méchants avec mes enfants (ouin! Il m'a fait ça hier! Grrr!). Pis ses filles sont tellement mal élevées! Surtout la plus vieille de 6 ans.
- Ça m'énerve quand ma belle-mère m'empêche d'intervenir quand mon garçon fait une crise chez elle. Il est petit encore et elle me dit de le laisser pleurer, mais moi, je sais que s'il y a pleins de monde, il va se calmer seulement dans mes bras. En plus, au lieu de l'ignorer, elle passe son temps à le picosser et la crise est encore pire!
- Ça m'énerve quand mon chum prend la débarbouillette de la veille pour nettoyer les enfants au déjeuner sous prétexte qu'il ne sait pas où j'ai mis les débarbouillettes propres alors que ça fait je sais pas combien de fois que je lui montre où elles vont.
- Ah oui! Et moi aussi, mon chum oublie de me dire des choses et s'imagine me l'avoir dit. En plus, il m'obstine si je lui dit qu'il ne me l'a pas dit. Ça m'énerve! Haha!
Ahhhhh! Ça fait du bien!
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|