Afficher un message
non lus
  (#55)
Alessa
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 737 fois, 429 msg
Par défaut 05/11/2012, 19:24

La secrétaire du dentiste m'énerve aussi. Bin oui je le sais que mon rendez-vous de nettoyage est dû et celui de ma fille aussi et mon conjoint aussi, ça fait 4 fois que tu téléphones en 1 mois et que je te dis la même chose: JE vais téléphoner lorsque je serai prête à prendre rendez-vous!!!

Ça m'énerve les gens qui conduisent mal: ne respectent pas les traverses de piétons, conduisent trop vite, ne mettent pas leur clignotant, parlent au cellulaire ou text au volant, ceux qui te collent au cul au lieu de te dépasser sur l'autoroute, ceux qui te mettent les hautes dans la face ou dans le rétroviseur, celles qui conduisent tellement lentement à certains endroits que c'est dangereux car, tous ceux derrière manquent te rentrer dans le cul lolll

Ça m'énerve la sollicitation par téléphone (les journaux, tous ceux de ma région qui me téléphonent chaque mois pour leurs promotions), les sondages téléphoniques, les offres de prêts de 5000$ sans examen par la poste, etc...?

Ça m'énerve le monde qui pensent qu'ils savent tout et mieux que moi surtout en ce qui concerne mon enfant/son éducation/sa personnalité...

Ça m'énerve quand je vais au magasin et que je dois dire à CHAQUE vendeuse que je croise dans la boutique de vêtements que je n'ai PAS besoin d'aide. Est-ce que je vais avoir besoin de me confectionner une pancarte que je porterai dans mon cou qui dira: Lâchez-moi ou je pars sur le champ?!?

Ça m'énerve d'avoir encore des boutons à mon âge. Maudites hormones!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Alessa pour ce message: