Afficher un message
non lus
  (#5)
margo
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 178 fois, 114 msg
Par défaut 05/11/2012, 20:47

Salut,

Moi j'ai fait les deux. Une demande pour être banque mixte (adoption au Quebec) mais lors de la proposition, nous avons refusé et avons continué nos processus en Chine. Nous avons attendu près de 5 ans avant d'avoir une proposition d'une belle petite fille de 10 mois. Elle vit avec moi depuis maintenant 3 ans. Je dis avec moi car je me suis séparé de son père cette été. Elle a exactement 3 ans 7 mois et elle n'a fait aucune nuit encore depuis son arrivé. Je me lève entre 2 et 25 fois par nuit. Terreur nocture, soif, peur de manquer de tout....... Quand je les vue pour la première fois, je suis tombé en amour avec.

Lors de mon arrivé ici au Québec, le pédiatre nous a confirmé une paresthésie latéral (paralésie) d'un coté du corps du a un acv. Et oui ma petite de 10 mois avait déjà un enorme bagage. Nous avons commencé les traitement de physiothérapie. Aujourd'hui, elle est suivi en réadaptation (orthophonie, psychologie). Elle est hémophile aussi et j'en passe.

C'est beau l'adoption mais pensez-y deux fois plutôt qu'une.....Jamais je n'est regretter mon choix et aujourd'hui je suis avec un conjoint qui m'aide et m'appui à 100% dans tout se processus. Un enfant adopté vient avec un baggage important. Il vient avec un manque que vous ne pourez peut-être jamais rattrapper. Quand je regarde ma fille pour moi c'est comme si je l'avait mise au moins au même titre que mes deux fils biologiques mais différement.

Je ne suis pas en train de vous dire de ne pas adopté mais d'y penser par deux fois. Des nuits blanches, j'en vit depuis 3 ans, des services de toutes sortes j'en reçois........

Pour moi c'est la plus belle chose qui me soit arrivé........

si vous voulez en savoir plus vous pouvez m'écrire
petite_rouquinette@hotmail.com

Mon but: Une journée remplie de rire d'enfant!!!

Réponse avec citation